Célébration de la messe à l’église
Solennité de la Sainte Famille de Jésus, Marie et Joseph
« Voici que cet enfant provoquera la chute et le relèvement de beaucoup en Israël »
ACCUEIL au Presbytère le matin de 10h00 à 12h00 (sauf le lundi).
Messes en semaine Messes en semaine du mardi au vendredi soir à 18h00 à la crypte. Le samedi matin, messe à 9h00, suivie de l’adoration. Possibilité de confession pendant l’adoration.
Dimanche 31 décembre : Messe d’action de grâce à la crypte à 18h00 pour l’année 2023 écoulée
Lundi 1er janvier 2024 : Ste Marie, Mère de Dieu. Messe à la crypte à 10h30
Jeudi 4 janvier : Le groupe « Enfance missionnaire » se retrouvera au presbytère de Kervignac de 14h00 à 16h00. Au programme : préparation des « couronnes des Rois Mages » qui seront proposées à la vente dimanche de l’Epiphanie 7 janvier au profit des enfants Birmans réfugiés en Thaïlande. Merci de votre participation.
Dimanche 7 janvier 2024 : Messe à l’église à 10h30 – intentions de messes pour Monsieur Le LIVEC (10ème anniversaire du décès) et messe de huitaine pour Pierre-Joseph LESTROHAN et Rémy JAN – messe pour les défunts de l’année
Dimanche 14 janvier 2024 : Les parents dont les enfants ont été baptisés pendant l’année 2023 sont invités à participer à la messe à 10h30, accompagnés de leurs enfants
Tournée des crèches dans les chapelles ce dimanche après-midi – horaires à établir

Aller en haut